Moselle : L’AMEM vous invite à (re)découvrir 15 fermes avec l’opération « De Ferme en Ferme » - Radio Studio 1


20 September 2022

Ce dimanche 25 septembre de 10h à 18h est organisée l’opération « De Ferme en Ferme » par l’Association Mosellane d’Economie Montagnarde (AMEM). Cette opération s’inscrit dans une démarche de valorisation des paysages, des produits et des producteurs.

« De Ferme en Ferme » a pour but de faire découvrir les paysages variés des territoires de Moselle-Est, mais également les différents savoir-faire des agriculteurs ou encore la diversité des exploitations agricoles (cultures, élevages, brasserie, distillerie ou encore production apicole). Cela permet également de mettre en relation directe consommateur et producteur, et ainsi de répondre aux questions des consommateurs concernant l’origine ou encore la transformation et les procédés de fabrication de certains produits. Et bien sûr il sera possible de déguster directement les produits proposés par ces producteurs.

Cet événement aura donc lieu dans 15 fermes différentes : Au Bonheur Equestre / Les Délices Glacés Du Kleinwald / Moulin Arnet / Ferme de Beau Printemps AB / Ranch des bisons / Le Potager du Bitcherland / Ferme du Schneckenbruhl / Ferme Colline des Pies / Brasserie Galibot / Les ruchers de Wendy / La Grenouille Assoiffée / La Corbeille Lorraine / Distillerie du Castor / Chèvrerie de Niderviller / Le champ du ver luisant.

Retrouvez tous les programmes et menus ici : https://www.amem57.fr/de-ferme-en-ferme-505?fbclid=IwAR2F3w83Ck907qmH5nLIowWmnfyido3QBjOK_AhnsgrVU5MsKQm2daxAxk8

Pensez à réserver votre menu à l’avance pour certaines fermes.

carte de ferme en ferme.jpg (181 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article