Du jet-ski sur l'étang de Haspelschiedt !


20 juin 2023

Vous en rêviez ? La commune d'Haspelschiedt rend cela accessible pour vous !

En effet, à l'occasion de la Fête de l'Etang du 1er et 2 juillet prochains, des baptêmes en jet-ski seront proposés aux amateurs de sensations, petits et grands !

Attention, cette activité aura lieu le dimanche uniquement et ce de 10 h à 18h. Aucune réservation n'est requise, il suffit de vous rendre sur la zone de loisirs et de prendre votre ticket sur place, moyennant la somme de 10 euros, pour avoir la chance de vous assoir en tant que passager à l'arrière d'un des deux engins aquatiques pilotés par des professionnels. Vous profiterez alors d'un circuit sur la quasi totalité de l'étang, alternant accélérations et slaloms. Un excellent moment de fun en perspective, pour lequel on vous conseille, bien entendu, de revêtir votre tenue de baignade. Un gilet de sauvetage vous sera fourni pour des raisons de sécurité et, pour les mêmes raisons, l'accès à cette balade en jet-ski s'adresse uniquement aux plus de 4 ans.

N'hésitez pas à tenter l'expérience ce 2 juillet, puisque cela ne sera sans doute possible qu'à cette date. Effectivement, bien que la commune aimerait rendre cette activité pérenne lors de la saison estivale, cela semble pourtant inenvisageable d'après l'adjoint au maire d'Haspelschiedt, James Cannière. Cette opportunité ne se représentera donc peut-être pas de si tôt, alors profitez-en et réaliser votre baptême de jet-ski le dimanche 2 juillet sur l'étang d'Haspelschiedt ! Et pourquoi pas plusieurs fois, si la première tentative a pour vous un goût de reviens-y...

De plus, le déplacement en vaudra forcément le détour, puisque qu"une multitude d'animations , dont le nouveau parcours aquatique aggrandi entre autres, seront proposées ainsi que buvette et restauration bien sûr !

Rendez-vous le premier week-end de juillet à Haspelschiedt pour faire le plein de sensations et de souvenirs inoubliables à la Fête de l'Etang !

Screenshot_20230609_164151_Gallery.jpg (458 KB)

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article