Bettviller : La Troupe Théâtrale vous présente sa nouvelle pièce « Die Epicerie Im Mide Doaf » - Radio Studio 1


23 September 2022

La saison théâtrale 2022 est lancée et pour l’occasion l’association « Théâtre de Bettviller » vous présente sa nouvelle pièce « Die Epicerie Im Mide Doaf » en 3 actes. La troupe performera pour 12 représentations tout au long du mois d’octobre.

Ce mois de mai La Commune de la Semaine faisait étape à Bettviller, et Pascal avait rencontré Yves Osché (vous retrouverez l’interview ici) de la troupe théâtrale et l’idée de cette pièce de théâtre avait légèrement été évoquée. A ce moment-là, un seul acte était terminé. La pièce de théâtre prendra place dans un décor d’épicerie et d’un bistrot. Bien que l’histoire soit fictive, Yves Osché a pioché dans ses souvenirs d’enfance pour écrire cette pièce.

Pour celle et ceux qui étaient présents il y a 3 ans à une de leurs représentations vous retrouverez tous vos personnages préférés mais aussi des nouveaux !

Les représentations débuteront le samedi 1er octobre et s’achèveront le 30 octobre. Elles prendront place tous les samedis à 20h, tous les dimanches à 15h et les vendredis 21 et 28 octobre à 20h.

Les réservations se font uniquement à travers le numéro de téléphone indiqué sur l'affiche : 07 82 40 52 72. Si la personne en charge de réceptionner les appels n'est pas disponible de suite, n'hésitez pas à laisser un message ou à rappeler ultérieurement.

Restauration (knacks, sandwichs, bretzels) et buvette sur place.

Tarif : 10€ / Gratuit jusqu’à 14 ans.

Adresse : Foyer de Bettviller

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article