La Petite Pierre : Le mois d’août « Au Grès du Jazz » - Radio Studio 1


01 août 2022

Niché au cœur des Vosges du Nord, le village de La Petite Pierre accueillera cette année encore le Festival Plein Air « Au Grès du Jazz ». Depuis 2014, le festival est porté par le Parc naturel régional des Vosges du Nord et l’Association Au Grès du Jazz, elle, assure l’organisation logistique avec, notamment, la gestion des bénévoles.

Le festival démarrera le 6 août prochain et s’arrêtera le 14 août. Plusieurs « scènes » vous seront proposées : « Côté In, les programmateur.ice.s ont déniché rien que pour vous des grands noms du jazz et des pépites de la scène régionale et locale afin de vous faire vivre un festival exceptionnel en 2022. Côté Off, les concerts en accès libre et disséminés au cœur de la Petite Pierre font leur grand retour – et sans réservation ! Enfin, du Musée Lalique à Wingen-sur-Moder, au temple Ryumon Ji à Weiterswiller, en passant par le Domino’s Bar de Lemberg venez-vous balader parmi les artistes Hors les murs de cette 19ème édition ! Repas conviviaux et variés, moments de grâce, joyeuse jam : il y en aura pour tous les goûts. »

Pour vous donner une idée voici les noms de quelques artistes que vous pourrez découvrir tout au long du festival : El Comité, Selia, The Storm Watchers… Découvrez toute la programmation ici : https://www.festival-augresdujazz.com/programmation/

Le Festival propose un Pass pour avoir accès à tout le Festival du 6 au 14 août mais également des tarifs à la journée ou par concert !

Pour obtenir vos billets : https://www.festival-augresdujazz.com/billetterie/

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article