Jeu-Concert - Les Garçons Trottoirs

23 mars 2017
Par Cyrielle
Pour ceux qui auraient raté le direct de ce matin... On vous dévoile les noms des gagnants de notre Jeu-Concert en partenariat avec la Halle Verrière!

Aujourd'hui nous recevions Fred, ambassadeur-presse des Garçons Trottoirs mais aussi batteur qui pousse la chansonnette, accompagné de Yamina, chargée de communication de La Halle Verrière de MEISENTHAL. 

C'était l'occasion pour lui de présenter l'univers musical de ces quatre garçons dans le vent d'Est (car OUI, c'est un groupe LOCAL qui groove en Alsace-Lorraine !) et de nous parler de leur troisième et nouvel album Doux, Durs et Dingues prévu pour le 28 avril prochain.


soutenez leur projet en cliquant sur la jaquette !

Découvrez dès à présent leur énergie débordante (mais aussi leur histoire, leurs dates, leurs albums/EP) sur leur site internet et suivez leur actu-guingette sur leur page Facebook ! 😉

Le vif du sujet

Aux cotés de Fred, Yamina en a profité pour vous rappeler que leur concert dans la Boîte Noire, c'était déjà demain ! Vous avez été de nombreux retardataires à nous solliciter pour avoir vos 2 places gratuites (ben oui, accompagné c'est tout de suite plus sympa), alors on vous dévoile dès à présent les noms des heureu...SES gagnanTES !

Alors félicitations à Estelle de Durstel (67320) et à Carine de Lemberg (57620) !

Pour les autres, on vous réserve encore avec La Halle Verrière plein de chances de remporter vos places de concert tout au long de l'année, alors ne vous découragez pas et restez branchés sur notre Page et bien entendu sur le 📻105.8 FM ! 😘