Festival Tatanka à Petit-Réderching

30 juin 2017
Par Cyrielle MERSTORF
Le festival Western et indien à Petit-Réderching, c'est reparti! De nombreuses animations sont prévues ce weekend!

Le festival Tatanka, c'est ce weekend du samedi 1er juillet du dimanche 2 juillet. C'est le ranch des bisons de Petit-Réderching qui organise ce festival haut en couleurs! L'entrée est fixée à 5 euros pour le samedi et à 2 euros pour le dimanche. A noter que le festival est gratuit pour les moins de 8 ans!

A vous de choisir : cowboy ou indien? En tout cas, c'est à partir de 16H que vous pourrez venir profiter des animations sur place. Mais c'est en début de soirée que les choses deviennent encore plus croquantes.

En effet, le groupe Eagle's Spirit du Relais équestre de la Vigne s'invite au festival pour un spectacle pour le moins épatant! Ils viennent de Cirey-sur-Vezouze en Meurthe-et-Moselle. Ils n'auront pas peur de jouer avec le feu!

Les amateurs de musique country seront ravis de pouvoir assister, voire même danser au son américain country du groupe Toly animation. Avec plus de 30 ans d'expérience, ces deux artistes vont mettre le feu à la piste!

Le dimanche, de nombreuses animations sont encore prévues à partir de 10H, avec notamment une exposition de voitures américaines, des balades en poney, et une visite des parcs à bisons!

Plus de renseignements au 06 72 79 50 16.