03 avril 2024
Il s’appelle Noah, il a 19 ans et est originaire de Lemberg. Au terme de ses années de collège et lycée effectuées dans le pays de Bitche, il part faire une première professionnelle en Bac Pro "systèmes numériques" au lycée Mangin de Sarrebourg.
Actuellement à Bruxelles pour effectuer une formation de régisseur du spectacle en alternance dans le Palais des beaux arts, vous le connaissez peut-être sous le nom d'ENNL, puisque qu'il évolue également en tant que Dj et s'est déjà produit à plusieurs endroits comme le Domino's Bar de lemberg, Artopie à Meisenthal, le El Barrio de Sarrebourg et la SUMMER PARTY de Hilbesheim.
En effet, Noah alias ENNL, est un DJ passionné, dont l'exploration musicale commence dès son plus jeune âge, sous l'influence d'une multitude de styles. Cependant, au cours des dix dernières années, il s'est concentré sur la musique électronique, perfectionnant son art dans ce genre. Avec sa patte distinctive et ses recherches approfondies, ENNL offre des sets captivants qui vous transportent à travers des sonorités uniques. Sa maîtrise de genres variés tels que la techno, le UK garage et la tech house garantit une expérience musicale éclectique et mémorable à son public, qui aime ce qu'il fait, ce qui lui a donné envie d'aller encore plus loin dans ce domaine.
C'est pourquoi il s'est récemment inscrit à un concours tremplin national qui pourrait peut être lui permettre de réaliser un de ses rêves : mixer lors de l’Insane Festival de Apt dans le sud de la France.
Il a d'ailleurs été présélectionné et a passé la première étape des votes. Il se retrouve aujourd'hui en finale face une jeune strasbourgeoise et il a besoin de vous pour aller au bout de son rêve !
Pour cela, votez pour lui sur Instagram via le lien suivant : https://www.instagram.com/p/C5GHeOPIq5o/?igsh=NXlxaXFjeXY4MTNw
Cliquez sur ENNL, jeune DJ électro du Bitcherland ! Il compte sur vous et chaque vote compte ! Dépêchez-vous, vous avez jusque ce vendredi 5 avril à midi pour le soutenir !
Bonne chance à Noah alias ENNL !
Commentaires(0)