Bitche : Loïc Kiffer participera aux Championnats de France Elite de Moto Cross ce week-end – Radio Studio 1


06 May 2022

Loïc Kiffer, pilote de 15 ans licencié au moto club à Bitche participera aux Championnats de Motocross Elite qui auront lieu ce week-end. Passionné par le motocross depuis ses 8 ans, il a progressé très vite et il est maintenant le plus jeune dans la catégorie 125. Il a déjà participé aux Championnats de France en 2021 et sera donc présent en cette édition 2022 à Bitche ! La compétition aura lieu les 7 et 8 mai. Déjà accueillie par l’UM Bitchoise en 2019, elle accueillera de nouveau les Championnats de France Elite de Motocross sur le circuit du Martinsthal.

Ce week-end nous soutiendrons donc ce jeune pilote qui concourra dans la catégorie Junior 125cc. Les qualifications auront lieu le samedi et la course le dimanche. Ce sont plus de 200 pilotes qui sont attendus sur le circuit bitchois. 

       loic kiffer.jpg (1.15 MB)      loic kiffer 3.jpg (182 KB)    

Des travaux ont eu lieu pour remettre en état la piste, victime des pluies torrentielles des dernières semaines. Cette année, un village pour le public, estimé à 5000 spectateurs, sera monté. Sur un demi-hectare, 3 chapiteaux accueilleront de la restauration ainsi que des exposants

 

Crédit photo : Joel Stauder et Page Facebook de Loïc Kiffer

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article