25 000 Euros de dégâts dans un accident à Zweibrücken

21 juin 2017
Par Cyrielle MERSTORF
Hier matin, mardi 20 juin 2017, un accident est arrivé près du Fashion Outlet à Zweibrücken sur l'A8 en direction de Neunkirchen.

Plusieurs voitures touchées

Il n'y a pas eu de mort, fort heureusement. Mais en ce qui concerne le matériel, il c'est une toute autre histoire! L'accident a eu lieu très exactement entre Zweibrücken-Ixheim et Contwig dans la direction de Neunkirchen. Aux alentours de 9H, un homme de 31 ans conduisait avec une remorque contenant des échaffaudages, quand soudain une roue éclatat. Il fonça en plein dans la barrière de sécurité. Les parties d'échaffaudage se mettent alors à tomber sur toute la chaussée. 

Une voiture conduite par sexagénaire réussit à s'arrêter juste avant, mais une camionnette vit trop tard les faits et n'a pas réussi à freiner à temps. 3 personnes ont été envoyées à l'hôpital. 

La route bloquée et beaucoup de dégâts

Entre 9H20 et 12H30, la route a été fermée et les voitures devaient prendre la sortie de Contwig. En tout, les dommages apparaissent d'être à peu près d'une valeur de 27 000 euros. Les trois véhicules ont du être remorqués.

Source : Pfälzischer Merkur