Gagnez vos places pour DIRTY DEEP en concert à Meisenthal !

Fin du jeu le 28 mars 2017

On vous l'avait promis, et chez Studio1 on a qu'une parole. Du coup avec la Halle Verrière, on relance la machine pour vous offrir à nouveau deux fois deux places gratuites mais cette fois-ci pour un concert plus Blues/Garage/Folk, celui des DIRTY DEEP ce vendredi 31 mars 2017 !

Et ils feront sans doute le voyage avec Allan Ros, une autre pépite strasbourgeoise qui viendra à lui tout seul, guitarre sous le bras, envahir la Boîte Noire de ses notes folk métissées... 

Alors plus une minute à perdre ! Inscrivez-vous vite !

Tirage au sort vendredi dans la journée !

La dernière fois qu'on les a vu dans le coin, c'était à Lixing il y a deux ans... depuis ils ont écumé bien des scènes telles que Le Molodoï ou La Laiterie de Strasbourg

▼♫▼ Les Dirty Deep à la Laiterie de Strasbourg ▼♫▼

DIRTY DEEP
Dirty Deep, alias Victor Sbrovazzo, laboure un blues marécageux, gras, allant parfois vers la folk ou le rock. « One man band » depuis début 2010, il parcourt les routes pour tenter de répandre sa religion. Une musique ? Mais pas seulement : surtout un mode de vie ! Dirty Deep se mue dans un premier temps en duo avec Geoffroy Sourp à la batterie, puis aujourd’hui en trio avec Adam Lanfrey à la basse. Cinglant comme un coup de fouet, crasseux comme le cambouis, brûlant comme le désert, Dirty Deep s’apprête faire couiner en France ce blues de junk-joint des temps modernes, à la fois fidèle à la tradition et très grungy, fait pour la danse et l’électrochoc.

ALLAN ROS
Furieux ou intimiste, ALLAN ROS dresse, à travers un jeu de guitare atypique et un métissage de culture, un portrait moderne de la musique folk. Le musicien Strasbourgeois casse les codes de la musique folk, alliant l'énergie et la fureur du rock aux sonorités de la guitare acoustique. Un univers surprenant et captivant qui propulse le jeune homme sur les plus grandes scènes de la région Grand Est, et notamment en première partie de Shake Shake Go, Merzhin, Nosfell, Dead Bronco et Jamie Clarke Perfect (Ex-Pogues).

__________________________________________
Plus d'infos sur le site: http://www.halle-verriere.fr/