Gagnez vos places pour aller voir Les Garçons Trottoirs à Meisenthal !

Fin du jeu le 21 mars 2017

Les Garçons Trottoirs reviennent mettre le feu vendredi 24 mars prochain à la Boîte Noire de la Halle Verrière de MEISENTHAL !

Participez au concert... GRATUITEMENT ! Mais oui. Parce que non seulement les Garçons viendront bousculer nos studios jeudi matin entre 11h et midi, mais ils vous annonceront aussi qui repartira avec son lot de deux places pour le concert du lendemain. On dit merci qui ? RadioStudio1 et la Halle Verrière bien sûr !

Et ils ne seront pas seuls, les Drops Of Brandy seront aussi de la partie pour nous rappeler notre soirée de 🍀vendredi dernier🍀 avec leur style Irish Folk qui sent bon la Guinness !

Plus une minute à perdre ! Inscrivez-vous vite !

▼♫▼ Vous souvenez-vous de leur passage il y a deux ans ? ▼♫▼

La force des Garçons Trottoirs est l'énergie avec laquelle ils captivent les gens, des textes peaufinés, les voix, et surtout un grand sens du contact. Sur scène, cette bande de copains propose un spectacle vivant, et déjanté, mêlant à la fois rock, pop, blues, swing, country, cajun, et chanson à texte. Le tout chanté à quatre voix et ponctué de rires, de danses, et de bonne humeur.

A savoir : Les Garçons trottoirs seront en résidence dans la Boite Noire de la Halle Verrière du 20 au 24 mars, pour la sortie de leur nouvel album prévu le 28 avril 2017 !